Wellness Coach

Anaïs Sersoub

Il y a 8 ans, je me suis retrouvée face à un choix important : continuer de m’enfoncer dans l’autodestruction ou dire STOP et prendre un nouveau chemin. Pour la première fois de ma vie, je me suis choisie en décidant de partir au Québec, toute seule, et de me donner une chance d’aller mieux. Ce fut un point tournant de ma vie : je n’ai pas eu d’autre choix que de faire face à qui j’étais réellement et de me reconstruire.

 

Lorsque j’ai croisé le chemin du CRAM il y a 4 ans, j’ai commencé un travail important sur moi : comprendre mes fonctionnements dans mes relations, prendre conscience de mes besoins et de mes croyances limitatives. Ainsi, j’ai pu prendre ma responsabilité et me sortir des situations que je répétais depuis trop longtemps. Grâce à toutes ces prises de conscience, je suis désormais authentique dans toutes mes relations et j’ai retrouvé le pouvoir sur ma vie.

 

J’ai transformé mon passé en un puissant outil pour accompagner des personnes qui, elles aussi, souhaitent améliorer leurs relations avec les autres et mieux se comprendre.

moi1.JPG.jpg

Mes Services

Holding Hands